Barcaroule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barcaroule

Forum de http://barcaroule.joueb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée d'Auvernier > MERCI !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khatouna
Humain
Humain
khatouna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Soirée d'Auvernier > MERCI ! Empty
MessageSujet: Soirée d'Auvernier > MERCI !   Soirée d'Auvernier > MERCI ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:11

Merci pour la soirée d'Auvernier... j'y suis venue un peu curieuse, sans attente particulière, portant en moi un vague nostalgie d'un trop court passage en Finistère et le souvenir d'un concert dans le froid des hautes pâtures du guiness festival de Veysonnaz....

Je n'ai pas d'images à partager... mais juste l'envie de dire combien ma surprise est grande, de me retrouver à danser. J'ai aimé la musique, l'ambiance, et j'ai envie non seulement de retourner dans des soirées de ce genre là, mais aussi de les faires découvrir à d'autres.... et pour moi... d'apprendre les pas....
Revenir en haut Aller en bas
Paxcal
Humain
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Soirée d'Auvernier > MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Auvernier > MERCI !   Soirée d'Auvernier > MERCI ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:01

Salut Khatouna!
Ca me touche de voir un tel enthousiasme! Pour ma part, la découverte de la danse folk s'est faite il y a longtemps, mais mon intérêt s'est développé assez timidement au départ. Je ne suis devenu vraiment "accro" que lorsque j'ai eu l'occasion d'apprendre les danses d'une façon plus approfondie.
Si tu veux apprendre, il y a plein de possibilités en Suisse romande! Pas forcément exclusivement bretonne, mais folk en tout cas!
Tu habites dans quel coin?
Si tu es dans les environs de Neuchâtel, je donne un atelier tous les mois sur des thèmes divers. C'est le samedi après-midi. Et il y a les ateliers organisés par Joëlle aussi, à Bôle toutes les deux semaines, plus axé sur le breton, bien que ça se diversifie d'après ce qu'elle m'a dit.

Salut!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Humain
Humain
khatouna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Soirée d'Auvernier > MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Auvernier > MERCI !   Soirée d'Auvernier > MERCI ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:13

Merci pour les infos, oui je suis tres intéressée tant par les stages de Bole que par les danses folk

Je ne suis de loin pas libre tous les samedis après-midi, mais Neuchatel, c'est pas trop loin, j'habite la Chaux-de-Fonds.

Si tu peux me donner plus d'informations, ça marche, vrai que j'aime la musique celtique, mais pas à l'exclusions d'autres cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Paxcal
Humain
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Soirée d'Auvernier > MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Auvernier > MERCI !   Soirée d'Auvernier > MERCI ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:51

Je suis à la Tchaux aussi!

j'ai mis quelques infos par là:

pour apprendre à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Auvernier > MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Auvernier > MERCI !   Soirée d'Auvernier > MERCI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Auvernier > MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcaroule :: Les Soirées ! :: Soirée 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser