Barcaroule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barcaroule

Forum de http://barcaroule.joueb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour apprendre à danser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxcal
Humain
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Pour apprendre à danser... Empty
MessageSujet: Pour apprendre à danser...   Pour apprendre à danser... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:41

La gentille administratrice de ce forum m'a fait part du fait que plusieurs personnes sont très intéressées par les danses qu'elles ont découvertes ou redécouvertes à la soirée d'Auvernier. Je poste donc quelques infos rapidement, que je complèterai par la suite.

Pour apprendre surtout des danses bretonnes (danses en chaîne), le cours organisé par Joëlle:
Citation :
Mercredi 19h15-21h -1er et 3ème mercredi du mois
CH - NEUCHATEL - BOLE - salle de paroisse - danses Bretonnes- 15F -

et voici le stage que je propose une fois par mois, avec des thèmes variés, dont la Bretagne, mais aussi Auvergne, Berry, Béarn, Pays Basque, Alsace, Suède, Irlande...
N'hésitez pas à venir samedi prochain, après quelques stage (un peu plus) avancés, j'ai décidé de revisiter les danses courantes:

Citation :
Samedi 9 février 2008
De 14h à 17h. participation 5.-
Lieu: Rue Jeanne de Hochberg 13, près du parc du Prince et de la collégiale à Neuchâtel.
Prochain thème: danses de bal
Quelques danses essentielles pour aller dans les bals folks. Départ Chapelloise direction Bourrée droite en passant peut-être par la Mazurka, on s’amusera bien sûr à rajouter quelques raffinements à ces stars du bal, histoire de pouvoir encore en profiter pendant quelques années!

Vous trouvez toutes ces info, et bien d'autres, sur l'agenda Danseinfo:
www.graphie.org/danseinfo

à compléter...

pour plus d'infos, vous pouvez me téléphoner au 032/914 44 58
ou cliquer sur le bouton e-mail en bas de ce message.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apprendre à danser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcaroule :: Barcaroule :: De tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser