Barcaroule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barcaroule

Forum de http://barcaroule.joueb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help ! I Need Somebody Help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barcaroule
Gentille Admin
Gentille Admin
Barcaroule


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Au clair de lune, dans une fête, au bout du monde...mais toujours avec ceux que j'aime, en pensées
Date d'inscription : 27/05/2007

Help ! I Need Somebody Help ! Empty
MessageSujet: Help ! I Need Somebody Help !   Help ! I Need Somebody Help ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:46

Vu qu'on a à peu près les groupes (sûr à 98% il paraît, et l'annonce est déjà sur leurs sites), qu'on est en train de rédiger les lettres pour les sponsors, qu'on sait déjà qui viendra faire les crêpes (Les Crêpes à Nous) et à qui on va demander pour les boissons (Le Grain d'Orge)...

Il nous faut des gens pour nous aider à faire que cette soirée se déroule bien... Alors

1) Si vous avez de une heure et demie à deux heures à perdre pendant la soirée pour venir aider au bar, on vous offre l'entrée et un joli badge avec votre nom dessus.

2) Si vous avez un appareil photo, que vous savez vous en servir et que vous voulez nous aider à illustrer notre site on vous offre, à choix, un verre de cidre ou une bière (et votre nom en-dessous des photos sur le site, bien sûr).

3) Si vous avez vingt minutes à meubler à la fin de la soirée, vous pouvez nous aider à ranger la salle et vous gagnerez une danse avec une des deux charmantes demoiselles du comité (Nati et moi sur le forum).

Et bien sûr, ce que j'aurais presque dû marquer en premier :

4) Si vous savez et/ou aimez danser, n'hésitez pas à envahir la piste dès les premières notes de musique !!!! Clap

P.S. Aha, vous avez vu cette culture musicale, non mais j'vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-bormelien.joueb.com/
Belouga
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Help ! I Need Somebody Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I Need Somebody Help !   Help ! I Need Somebody Help ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:39

Salut,

Sur l'avis de Mandarine, je me suis inscrit sur votre site.

Et pour répondre à la demande ci-dessus:
- j'espère pouvoir venir à la soirée (sûr à 98%)
- faire des photos, oui je sais faire, mais je ne suis qu'un amateur, mais je veux bien en faire.
- pour ranger, ben si je peux, je veux bien venir vous aider pour le montage.

@ bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barcaroule
Gentille Admin
Gentille Admin
Barcaroule


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Au clair de lune, dans une fête, au bout du monde...mais toujours avec ceux que j'aime, en pensées
Date d'inscription : 27/05/2007

Help ! I Need Somebody Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I Need Somebody Help !   Help ! I Need Somebody Help ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:38

Wahou Clap

C'est génial si tu viens, et si tu peux donner un coup de main (qu'est-ce qu'on aurait fait l'an passé sans ton couteau suisse, hein ?)

Tu crois que tu serais libre le matin pour mettre en place les tables et superviser les catéchumènes (qui doivent mettre en place les tables) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle-bormelien.joueb.com/
Belouga
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Help ! I Need Somebody Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I Need Somebody Help !   Help ! I Need Somebody Help ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

Je tarde avant de répondre, désolé....

Heu, ouais, je vais essayer de m'arranger au boulot pour ne pas travailler ce week-end là.

Et promis, j'essaierai de pas oublier mon couteau Suisse! Wink

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nati29
Accro du forum
Accro du forum
Nati29


Féminin Nombre de messages : 542
Localisation : Ici, ailleurs, partout et nulle part
Date d'inscription : 03/06/2007

Help ! I Need Somebody Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I Need Somebody Help !   Help ! I Need Somebody Help ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

Mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nati29.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Help ! I Need Somebody Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! I Need Somebody Help !   Help ! I Need Somebody Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! I Need Somebody Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcaroule :: Les Soirées ! :: Soirée 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser